Army of WolFs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of WolFs


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» PILE OU FACE
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:53 par husky

» nicos revient !!!
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:43 par vieux loup

» 1éme édition de la bombe
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18 par solaris128

» jeu de l'horloge TIC et TAC
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:18 par solaris128

» Le probleme dans les EDLM !!
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:15 par husky

» J avais faim alors je suis allé a la peche
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:32 par husky

» coucou
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:52 par XwilX

» La fin d'une aventure
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:13 par Nicos

Meilleurs posteurs
Nicos
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
spartan
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
vieux loup
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
Loki
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
Alexandre
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
Kid
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
Yeraziel
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
adule
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
Lord yorwan
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
Sunny
Un admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_lcapUn admin qui vous veut du bien (sondage) Voting_barUn admin qui vous veut du bien (sondage) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un admin qui vous veut du bien (sondage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord yorwan
Admin
Lord yorwan


Nombre de messages : 815
alliance : Army of wolfs
Date d'inscription : 18/01/2009

Un admin qui vous veut du bien (sondage) Empty
MessageSujet: Un admin qui vous veut du bien (sondage)   Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:57

Vous me connaissez tous ou presque, Lord yorwan, mais pour ceux qui savent pas, je suis étudiant en IUT de gestion. Avec mon groupe nous avons une enquête (rien a voir avec derrick) à réaliser dans le cadre de notre travail. Voici donc le pourquoi du comment:
Aujourd'hui les jeux vidéos sont de mieux en mieux fait mais cependant, les jeux vidéos classiques ont de plus en plus la côte. Et nous voulons connaitre les raisons de ce phénomène.
DOnc à votre avis, pourquoi ces jeux anciens reviennent à la mode?
Je vous demanderai aussi de mettre à la fin de vos réponses une petite indication de votre propre appréciation à savoir si vous êtes un "expert", un joueur occasionnel ou un noob total. N'ayez pas honte, c'est anonyme^^

Revenir en haut Aller en bas
https://armyofwolfs.forumactif.com
Nicos
PDG de la Boulet & Co
Nicos


Nombre de messages : 3479
Age : 33
Localisation : Dans mon EDLM ... (merde j'en ai pas xD)
alliance : Wolfs w
Date d'inscription : 19/01/2009

Un admin qui vous veut du bien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Un admin qui vous veut du bien (sondage)   Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:09

bin l'effet de mode fait qu'on se jette sur les nouveaux jeux qui sortent, mais ces jeux là sont surtout trop bien fait ^^ on aime les jeux pas top top avec des défauts

les jeux auxquels ont a le plus jouer nous ont marqué car on y faisait référence, et quand on le revoit on a une nostalgie et on a envie d'y rejouer, on voit qu'on est pas le seul donc on continue à jouer (cf counter strike, mais qu'est ce qu'il est vieux celui là ..., le bon vieux mario en 2D sur nintendo ...)

en gros c'est une histoire de nostalgie car ont y a passé enormement de temps

je suis un n99b Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_clown je joue qu'a WOW, pes 2010, assassins creed et et et ... pokémon (non je rigole ^^ j'ai arreter ya longtemps ca m'a saouler ...) mais quand je retrouve des jeux genre metal gear solid, zelda, FF VIII, je me jete dessus ... c'est instincitf ... je peux pas expliqer
Revenir en haut Aller en bas
http://restoreunionnais.olympe-network.com/
spartan

spartan


Nombre de messages : 3071
Age : 30
alliance : Wolfs wing
Date d'inscription : 07/03/2009

Un admin qui vous veut du bien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Un admin qui vous veut du bien (sondage)   Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:26

je pense aussi que c'est une nostalgie des jeux que nous avons aimés et qui était dans le top dans le temps
j'ai un exemple de jeu dont le 1 qui date de 2002 est plus aimé que le 3 qui est sortis en 2007 c'est halo
et aussi avant on étais moins exigeant envers les jeux

je suis joueur occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
Yeraziel
Vice-PDG de la Boulet & Co
Yeraziel


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : 04
alliance : Wolfs w
Date d'inscription : 18/01/2009

Un admin qui vous veut du bien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Un admin qui vous veut du bien (sondage)   Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:10

bah moua mon truc ces de cherché la difficultés dans un jeux, ya des jeux de ma mégadrive que je suis jamais arrivé a finir et pourtant...

rien que sonic 2 qui parrait simple il a une durée de vie de 8H de jeux sans sauvegarde.

Après yen a un en particulier qui s'appelle probotector qui est impossible... en mode facile tu a 9 credits 2 vie par crédit.
en bref tu peut te faire touché 18 fois dans le jeux.

Je trouve que tout les jeux de mainteant sont trop facile...
ya pas de challenge au pire tu y passe du temps puis une fois que ton personnage est monstrueux tu finit le jeux.

Perso j'ai recommencé ya 2 ans final fantasy 7 8 et 10 et oui je sais même si clad de ff7 est un gros triangle avec 2 rectangle a la place des bras j'ai 100 fois plus d'affinité pour ce personnage (mal fait) que pour un personnage de wow qui est pourtant sansser etre personnalisé par moi et tout.

Et puit ces comme le dis nicos la nostalgie moi j'ai chialer quand j'étais mome (11 ans) et que aeris est morte, jadore tjs le mini jeux de la moto au gold soccer.

Les jeux d'aujourd'hui ont perdu leurs scénario au profit du graphisme.
Maintenant ya presque que des histoire de merde avec des superbe graphismes, je pense que les gars qui se remèttent a joué a ff 7 y recherche bien sur des souvenirs mais sourtout une bonne histoire dans laquel ont ce sent impliqué.

Au final ont a perdu cette implication dans le jeux qu'ont avait avant et qui était beaucoup plus saine que l'implication que certain ont dans wow, guild wars et divers autres jeux online.
Les jeux de play avait une vie en moyenne de 40H de jeux, seul final fantasy fesait varier cette moyenne a 200 300H grand grand max mais bon a la fin ont avait "terminé" l'histoire était bouclé le but atteint.

Je pense avoir l'avis d'un gars qui a vraiment joué a tout les types de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un admin qui vous veut du bien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Un admin qui vous veut du bien (sondage)   Un admin qui vous veut du bien (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un admin qui vous veut du bien (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez vous compter en romain ?
» A quels autres jeux jouer vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of WolFs :: Secteur exterieur :: -
Sauter vers: