| Section mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeraziel Vice-PDG de la Boulet & Co
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : 04 alliance : Wolfs w Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Section mangas Sam 25 Juil - 22:57 | |
| Ici ont parle des mangas qui nous plaisent et que nous voulons partager avec tout le monde. | |
|
| |
spartan
Nombre de messages : 3071 Age : 30 alliance : Wolfs wing Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Section mangas Sam 25 Juil - 23:08 | |
| pourquoi tu disais que c'était de la bouse l'animation de death note ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : 04 alliance : Wolfs w Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Section mangas Sam 25 Juil - 23:11 | |
| Nop pas l'animation l'adaptation en film^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section mangas Sam 25 Juil - 23:12 | |
| pas l'animation le vrai film avec de vraie acteur est nul ( light et joué par le hero de bateal royal )
l'histoire et hyper déforme light y tue sont père et tout enfin c du grand n importe quoi misa amane et brune enfin c'est nul digne d'un harry potter |
|
| |
spartan
Nombre de messages : 3071 Age : 30 alliance : Wolfs wing Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Section mangas Sam 25 Juil - 23:35 | |
| j'ai pas tout vu l'animation tu dis peut être des choses importantes^^ | |
|
| |
sim de gwada
Nombre de messages : 340 Age : 33 alliance : Wolfs Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Section mangas Sam 25 Juil - 23:44 | |
| Oué c'est vrai l'animé de death note est excelent. Je suis aussi naruto, full metal alchemist, fairy tail. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section mangas Sam 25 Juil - 23:44 | |
| non je sais de quoi je parle et croie moi je ne tait pas spoilé sinon vous lisez quoi comme manga ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Section mangas Sam 25 Juil - 23:55 | |
| En se moment fairy cube (3 tomes), ces l'auteur de angel sanctuary qui écrit ce mangas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 1:02 | |
| moi BLEACH trop puissant comme manga l'histoire est trop cool |
|
| |
joshua calvert [RFE]
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : cambrai alliance : R F E Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 1:08 | |
| moi je viens de finir de lire deat note
et je lis :one piece ,naruto,young gto,get bakers,full metal alchemist | |
|
| |
Sunny boulet & co
Nombre de messages : 623 Age : 33 Localisation : Troyes (10) alliance : Wolfs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 10:54 | |
| Je suis one piece et hajime no ippo pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 14:54 | |
| cooooool y a beaucoup de monde qui lit des mangas joshua : tu as aimais DEATH NOTE ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 15:38 | |
| si il a lu jusqu'à dernier tome a mon avis oui^^ La fin est asser merdique je trouve ça se voie que l'auteur et senssuré.
je trouve que death note a de l'intérêt jusqu'à'à la mort de L, après ces du bidon. | |
|
| |
spartan
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 21:23 | |
| tu spoil pour moi mais bon Yeraziel
et je ne lis pas des mangas Light je les regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 21:52 | |
| a moi je les lie (je trouve sa plus fidèle ) oui la fi, de deaht note est hyper censuré car il est impossible que Light se face avoir de la sort !!!
c'est du grand n importe quoi j'ai étais vraiment déçu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Section mangas Dim 26 Juil - 22:19 | |
| spartan ca veux dire quoi spoil? | |
|
| |
spartan
| Sujet: Re: Section mangas Lun 27 Juil - 14:52 | |
| ça vient du verbe spoiler en anglais qui veut dire gâcher
en gros ça veut dire que tu a gâché le suspense pour moi pour la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Section mangas Lun 27 Juil - 20:30 | |
| oups^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section mangas Lun 27 Juil - 21:06 | |
| hehe c'est du vocabulaire de gamer sa XD au passage je viens de m'achetai BLEACH 24;25;26;27 pour ce qui suivent je vous dirait si il sont bien |
|
| |
Alexandre
Nombre de messages : 1723 Age : 36 Localisation : Systeme Solaire -> Terre -> Europe -> France -> Picardie -> Oise -> Jaux alliance : wolfs w Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Section mangas Jeu 30 Juil - 13:13 | |
| j'ai jamais mis le nez dans un mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section mangas Jeu 30 Juil - 14:13 | |
| Bah ces un style particulier après ces comme tout t'as du très bon et du très mauvais. Moi je suis pas fan des mangas avec un scénario de merde basique. Je m'explique: je parle du mangas de base ou y'a toujours un héros qui est moche petit et qui n'as aucun charisme et comme par hasard y'a toujours aussi au moins 5 ou 6 filles qui sont toutes amoureuses de lui et qui fond toutes au minimum du 105C de tours de poitrine. Si tu veux en lire un pour tester je te conseil des mangas comme dreamland (scénard original humour a tout va), ou sinon des trucs comme Helsing ou claymore (du bon gros bourrin^^). Je te m'es la vidéo de claymore pour que tu puisse look: https://www.youtube.com/watch?v=s8Xq0N9YEB8ps: nicos tu peut m'arranger ca comme pour nuf nuf step? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section mangas | |
| |
|
| |
| Section mangas | |
|